Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: nike air trainer 3
nike air trainer 3 4 years 9 months ago #564
  • AbbottHoward
  • AbbottHoward's Avatar
L'événement du cartel unique a été un nike air max 2 light énorme succès; unissant les sneakerheads à travers le pays, tout en mettant en valeur le côté positif de la culture sneaker. Parmi les personnes qui ont présenté leurs collections de baskets étaient: Sukriti (mutare) avec ses échantillons, Jaelin avec DopeLife (boutthatjaelife) et J D (jaydeebeeze) avec son formidable écran Nike SB. Notre propre Jeremy alias Whatthekicks s'est également arrêté pour montrer son soutien. Juste avant de commencer à écrire sur les baskets, j'avais deux paires de Air Jordans à mon nom (la Air Jordan XX et des Air Jordan 3 «Pure» que j'ai trouvées dans un Nike Factory Store). Mes Kobes et LeBrons ont largement dépassé mes Jumpmans. J'avais plusieurs Reebok Question Lows tout blanc mais zéro Asics et New Balance.

Alors voici mon offre, j'aime les boîtes. Non, je n'aime pas les conséquences et les tracas d'essayer de savoir où les mettre après coup, mais j'aime les recevoir par la poste et les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur pour la première fois. Cette précipitation quand l employé du Nike Store remet cette boîte avec les coups de pied que j attendais depuis des mois est enfin en ma possession est plutôt géniale. Lorsque j'achèterais des jouets, j'essayais méticuleusement de les ouvrir sans gâcher la boîte. Tous mes systèmes de jeux vidéo ont toujours nike zoom pegasus 36 leur boîte d'origine quelque part dans ma maison. Il y a eu des cas enregistrés où j'ai déclaré que la boîte que nous obtenons parfois de la marque est bien meilleure que les chaussures qu'ils viennent avec. Inutile de dire que j'aime bien certaines boîtes.

Naturellement, quand j'ai découvert que les Air Jordan 12 de cette année ne recevraient pas seulement le traitement rétro remasterisé, j'étais heureux et prêt à débourser mon argent durement gagné nike air trainer pour eux. Mais quand j'ai appris qu'ils viendraient dans des boîtes Nike rétro de la marque Jumpman similaires à celles que nous avions dans les années 90, j'ai été ravie. C'était un excellent exemple de Nike et Jordan Brand nous donnant quelque chose que nous ne savions pas que nous voulions. Ne rien retirer des nouvelles boîtes de la marque Jordan avec le Jumpman en feuille d'or, mais retourner dans les archives et sortir ce lapin du chapeau est tout simplement magique. C'est juste un peu heu, plus gros que ce que je pensais. Donc, à titre de comparaison, j'ai mis ma nouvelle boîte Air Jordan 12 The Master à côté de ma boîte Nike d'origine qui contient une paire de Jordan Jumpman Pros.

Indépendamment de ce que vous pensez de la Nike Air Yeezy (1 ou 2), les gens parlent et achètent; ce qui est un peu le point nike air max ivo puisqu'il essaie de vendre cette fichue chose. Il semble que les sneakerheads ne soient pas les seuls à y prêter attention, car JB a pris la popularité du Yeezy et de cette infâme ligne et l'a appliquée à la plus grande paire de coups de pied de tous les temps (selon la plupart d'entre vous). Comme un réapprovisionnement surprise que personne n'a vu venir, JB a confirmé que l'édition de cette fête de la Air Jordan XI sera calquée sur le coloris «Solar Red» de la Nike Air Yeezy 2. Doté d'un logo Jumpman «Solar Red» et d'une doublure intérieure, la Air Jordan XI «Yeezy» aura définitivement des sneakerheads dans une frénésie ces vacances.

Si vous regardez bien la Air Jordan 1 Cyber Monday, vous remarquerez qu'elle est essentiellement faite en deux couleurs, noir et blanc. La tige de la chaussure est confectionnée dans une construction en cuir de première qualité. Les lacets noirs, la doublure, le logo des ailes en relief sur le col et le Nike Swoosh se joignent à la tige en cuir noir. La marque Nike blanche présente sur la languette de la chaussure brise le look ton sur ton. Pour aider à contraster l'aspect général de la chaussure est la semelle blanche entière vue ci-dessous. C est à peu près tout. Ressentez-vous cette offre subtile de la Air Jordan 1. Si vous avez besoin de plus d'informations concernant la Air Jordan 1 Cyber Monday et sa prochaine sortie, n'oubliez pas de consulter notre page de lancement de la Air Jordan 1 Cyber Monday pour toutes les dernières nouvelles.

Une personne qui, nous en sommes sûrs, n a pas été impressionnée par la piste de dissertation est Marcus Jordan, le fils de Michael Jordan. Il s'est récemment rendu sur Twitter pour faire savoir au monde entier ce qu'il pensait de ce que Kanye avait dit dans la chanson. Il a même ajouté un petit gif sympa pour faire savoir à tout le monde ce qu'Adidas a encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre le même niveau que Nike nike air trainer 3 / Jordan. Nous avons entendu des rumeurs sur le retour de la Nike Air Penny 2 en 2016, mais il semble que Nike ait laissé le chat sortir du sac. La Nike Air Penny 2 n'est pas encore disponible chez Nikestore, mais quelques détaillants ici et là semblent avoir reçu leurs expéditions tôt et mettent déjà leurs paires à la disposition du grand public. Ce coloris College Blue de la sneaker classique Penny Hardaway est habillé d'une tige en cuir blanc avec des détails College Blue sur la cheville, la
languette, l'Sillet en dentelle, le talon et la semelle extérieure.
The administrator has disabled public write access.